Passé - Présent - Avenir

VOTRE GUIDE SPIRITUEL PERSONNEL :

Voyance entre tarot et Yi-King

 

Le chinarot

 

Comment l'utiliser

 

Consultez le chiranot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CHINAROT est une rencontre entre deux méthodes divinatoires : Les baguettes du Yi-King modernisées et le Tarot.

Les signes et planètes astrologiques enrichissent sa symbolique pour une interprétation plus évoluée. Le CHINAROT est conçu pour répondre à une large demande de personnes désireuses d'obtenir la réponse adéquate à leurs questions, sans avoir pour autant à attendre un rendez-vous avec un consultant expérimenté.

Cette méthode permet de répondre rapidement à une question, sans connaître ni le tarot ni tout autre art divinatoire . Les professionnels de la prévision événementielle peuvent aussi l'utiliser dans leurs consultations, pour confirmer leurs dires sur des points bien précis. Le CHINAROT est une aide indispensable à tous! Et vous pourrez beaucoup aider avec son soutien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSTRUCTIONS pour la DIVINATION par le CHINAROT

--------------------------------------------------------------------------------

Méthode de divination la plus simple possible.

Le CHINAROT est présenté dans un boîtier que vous devez utiliser pour obtenir la réponse à une question très précise.

Vous mélangez les cartes, puis vous les remettez dans leur étui, sans vous soucier d'un rangement quelconque, sauf les pointes des cartes doivent être orientées vers la sortie.

Vous formulez votre question, tout haut ou tout bas, suivant la situation où vous vous trouvez. Plus vous mettrez de coeur dans cette question, plus juste sera la réponse.

Puis en prenant le boîtier rempli des 80 cartes, dans une main, à l'horizontale, le coté sortie vers l'extérieur, vous le secouez en lui donnant des impulsions vers l'avant.

Au bout d'un petit moment, une carte tombera du boîtier, et vous pourrez lire la réponse à votre question au dos de cette carte. Si cela était difficile, donnez davantage d'inclinaison vers le sol ou la table. Si deux ou plusieurs cartes tombaient en même temps, vous devriez tenir compte de toutes les réponses, mais pour plus de clarté, il faudrait recommencer le processus.

Si la réponse ne vous semble pas très claire, reformulez votre question, et recommencez le processus. Vous ne pouvez poser la même question qu'une fois par jour, sinon le Chinarot finirait par vous répondre n'importe quoi.

Vous pouvez poser autant de questions que vous le désirez, en recommençant le processus. C'est tout! C'est simple! Cela fonctionne! Le Chinarot sera pour vous un ami sincère.

 

Autre Méthode!

 

Formulez votre question précise comme énoncé plus haut.

Choisissez un nombre entre 1 & 78, puis prenez la carte qui correspond au nombre que vous avez choisi.

Lisez la réponse.

Dans ce cas, la carte Chinarot et celle sans dessin seront exclues, puisque non-numérotées.

Cette méthode s'avérera correcte, si vous ne connaissez pas les cartes. Vous pouvez utiliser cette méthode pour répondre aux questions d'une personne qui se trouve en relation avec vous par téléphone. De cette manière vous pourrez aider quelqu'un d'autre à voir clair en lui-même.

Le Chinarot vous répondra toujours correctement si la question est bien formulée. Souvent, nous sommes trop pressés, et avons le désir de poser deux questions à la fois. Même si vous en formulez qu'une, il se peut que la réponse corresponde à celle non énoncée, parce que votre inconscient a été plus fort.Recommencez le processus en faisant le vide dans votre esprit. Ceux qui pratiquent la méditation n'auront aucun mal de ce coté-la.

 

 

 

 

Consultez


Ajoutez votre prénom ci-dessous

Placez le curseur sur l'éventail, pensez fortement à votre question,

et cliquez une seule fois sur "Questionner"


 


Clique droit desactiver